Final Fantasy For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de fan de Final Fantasy où la sympathie et l'amitié entre les membres est de mises.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a des gens que je connais ici XD.

Aller en bas 
+3
Titanex
FFMan
Shinokago
7 participants
AuteurMessage
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 11:38

Bon, comme j'ai la flemme d'en refaire une nouvelle, je vais carrément faire un quasi copier/coller de l'autre forum XD.

Salut tout le monde, je m'appelle Elodie, j'ai eu 22 ans, et...ben je viens aussi de la Fire Team XD.

Que dire....Je ne joue aux jeux vidéo que depuis que j'ai 12 ans, je ne suis donc pas à proprement parler une puriste, mais j'aime beaucoup les RPGs (en ce moment, je suis sur White Knight Chronicles, Star Ocean 4 et FF 13, même si mon favori demeure le 9 et que je refais ce dernier une fois par an lol. Ma saga favorite demeure Kingdom Hearts^^. Et le dernier jeu auquel j'ai joué vraiment en entier pour le moment s'appelle Dragon Age Origins Smile.

Concernant la musique, je suis assez ecclectique. J'écoute de tout sauf du rap et du RnB sauf exceptions. Je suis plutôt ancrée dans le métal symphonique (mon groupe favori est Within Temptation). Mais pour te citer quelques artistes, j'écoute: Nightcore, Lady gaga, Entwine, Kamelot, Nightwish, Hitomi Shimatani, Utada Hikaru, Ayumi hamasaki, Cascada, Groove Coverage, Him, Savage Garden, Nickelback, Paramore, The Servant, Michael Jackson, Kill Hannah, Cinema Bizarre, Katy Perry, Lacuna Coil, ERA, E Nomine, un peu de Rammstein (mais pas du Tokio Hotel lol), DDR, Basshunter. Comme vous pouvez le voir, mon baladeur est varié.

Je suis aussi endings et openings d'animes, de même que musiques intrumentales, que ce soit du classique ou bien même des OST (film ou anime, et rien qu'en CD OST anime que je dispose chez moi sans compter ceux sur mon ordi, j'en ai déjà facilement une vingtaine en vrai avec les véritables jaquettes XD). J'écoute donc aussi des musiques comme celles du groupe X-ray Dog ou encore Immediate Music^^.

Sinon, si je devais énoncer toutes les séries que j'ai faîtes ou que je fais, j'en aurais facilement plus de 50 lol. Mais je peux faire un bilan rapide de ce dont je me rappelle^^. Déjà je peux dire que ma série favorite n'est pas un manga mais un manhwa (nb: manga coréen) qui s'intitule Yureka. Si personne ne connaît, je peux faire une présentation, je suis LITTERALEMENT fan de cette série!! Autrement voilà ce dont je me rappelle lol: D. Gray Man; Code Geass; Saiyuki; Host Club; TRC; Hayate no Gotoku; Erementar Gerad; Element Line; FMA; Ludwig Revolution; Tout sauf un ange; Hanakimi (Parmi eux); Big Bang Venus; Le jeu du chat et de la souris; Negima; Gakuen Heaven; Rozen Maiden; Pink Diary; Bleach; Maliki (c'est pas un manga mais c'est fun XD); Hunter x Hunter; Loveless; Shakugan no Shana; Mai HiME; Mai Otome; Samurai Deeper Kyo (en manga seulement, l'anime est vraiment foiré ); XXX Holic; Gate Keepers; Jigoku Shoujo; Hikaru no Go; Naruto (moyennement mais bon ça c'est à cause de Sasuke donc...); Vampire Knight; Munto (OMG celle-là n'est qu'en anime, mais purée elle est magnifique!! Je vous la recommande!! Surtout si vous connaissez Air TV et que vous avez accroché aux graphismes!! C'est le même studio); Shuffle; Stellvia; DN Angel; Fruits Basket; Full Metal Panic; Escaflowne; Excel Saga; Read or Dream; One Piece; Get Backers; Fushigi Yugi; Alice 19th; Angel Sanctuary; Gravitation (oui j'aime le yaoi aussi et alors :p. Gakuen Heaven aussi est un yaoi et après? XD); Noir; Kaleido Star; Tegami Bachi; 11eyes; Inuyasha et Inuyasha Kanketsu-hen; 07-Ghost; Pandora Hearts, Skip Beat...ETC XD.

Ensuite, et bien je fais partie d'une team de fansub nommée la Luna-Fansub. Nous sommes encore novices, mais nous faisons nos projets à coeur. J'y suis en tant que checkeuse, te je dois avouer que malgré la travail que ça donne, ben ça me plaît !!

Autrement, je fais du graphisme (d'ailleurs ça fait du bien de ressortir ce vieux kit XD. C'est un de mes coups de coeur quand même o_o). C'est même devenu un passe-temps.

Bref voilà, si vous avez lu jusqu'au bout, chapeau, je vous félicite, surtout qu'il y avait sans doute des passages pas du tout intéressants lol. Mais fallait bien se présenter non? XD. Si avec ça il manque des choses mdr. A très vite tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
FFMan
Admin
FFMan


Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Besaid

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 12:14

Bienvenue parmi nous !
Wahou ! Ça c'est de la présentation ! O_O
Amuse toi bien ici et n'hésite pas à partager ta vidéo et tes graphs !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforever.forum2jeux.com
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 12:18

Pour les graphes c'est en cours (d'ailleurs bizarre on ne voit pas les signatures alors que j'ai bien mis "oui" dans mon profil o_o. Mon avatar sans ma sign ça le fait pas XD).

Là je suis la world map de FF 9 mais vu le nombre de villes, je vais devoir faire des couleurs (car ma map est en anglais donc pour que ce soit plus clair je vais faire un petit truc :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
FFMan
Admin
FFMan


Messages : 146
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 29
Localisation : Besaid

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 12:24

Oui, les signs sont un problème que j'essai de régler, car la mienne non plus ne s'affiche pas :S
Je règlerai ça dès que j'aurais compris comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyforever.forum2jeux.com
Titanex
Directeur du SOLDAT
Titanex


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 15:13

Le directeur du Soldat te souhaitent la bienvenue parmi nous et bravo pour ta présentation. ( un peu longue par contre) mais sinon EXPOSE nous tes œuvres dans le sujet Graphe je suis impatient de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 15:16

Merci Titanex ^^

Les graphes sont postés.

Et mieux vaut une longue présentation que pas assez, au moins ça permet de se connaître (enfin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
phyfoue
Découvreur
phyfoue


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 16:55

bienvenue shino <3
Revenir en haut Aller en bas
vellina
Maître AMV
Maître AMV
vellina


Messages : 77
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 18:06

shiiiiiiinoo *_* bienvenue à toi !!

ton avatar ... *gloups* .... MA-GNI-FI-QUE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/vellina22
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMar 18 Mai - 19:11

Merci phy

Merci velli.

L'avatar c'est un ancien kit y a la sign qui va avec mais pour le moment on peut pas voir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
Titanex
Directeur du SOLDAT
Titanex


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyJeu 20 Mai - 8:22

C'est vrai que ton avatar est magnifique bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yufa
Maître AMV
Maître AMV
Yufa


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2010

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyJeu 20 Mai - 13:57

bienvenue ma shino cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://charminghentai.forumactif.com/
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyJeu 20 Mai - 18:32

Merci Titanex ^^. C'est un de mes kits dont chuis la plus fière !!

Merci ma Yufa-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
Express
Conaisseur
Conaisseur



Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2010

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyVen 21 Mai - 18:15

Bienvenue !

GG pour ton avatar ! cheers
(j'vais essayer de faire mieux ! èé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinokago
Conaisseur
Conaisseur
Shinokago


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36
Localisation : Devant la TV à jouer à FF13

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMer 26 Mai - 1:14

Merci Expresse mais sans la ban ça fait moyen XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-fansub.fr/
Titanex
Directeur du SOLDAT
Titanex


Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2010

Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. EmptyMer 26 Mai - 8:12

Peut-être mais c'est deja super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a des gens que je connais ici XD. Empty
MessageSujet: Re: Y a des gens que je connais ici XD.   Y a des gens que je connais ici XD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a des gens que je connais ici XD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy For Ever :: Aérogare de Rabanastre :: Présentation-
Sauter vers: